Habitat    

    Aides au logement    

    J'emménage au Tampon    

 

 

emmenager au Tampon

 

Si vous emmenagez au Tampon, voici les différentes formalités à suivre...

 

Courrier : remplissez un ordre de réexpédition et remettez-le à La Poste desservant le domicile que vous quittez.

 

Pour plus de renseignements : 

Eau :  SUDEAU gère le réseau d'eau potable au Tampon.

Électricité : EDF.

Assurance habitation : prévenez votre assureur de votre changement de domicile et faites lui connaître le plus rapidement possible les caractéristiques de votre nouvelle habitation.

Carte grise : le changement d'adresse doit être signalé auprès de la sous-préfecture de St-Pierre dans un délai d'un mois suivant le déménagement. Le service des cartes grises et des permis de conduire est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 13h.

Pièces à fournir :

► Une pièce d'identité en cours de validité.
► Un justificatif de domicile.
► L'ancienne carte grise.

Assurance Maladie, CAF, impôts : un seul site internet pour déclarer son changement d'adresse à sa caisse d'Assurance Maladie, à sa CAF, à l'administration des impôts : www.changement-adresse.gouv.fr.

Pour changer de médecin traitant, il suffit de compléter avec votre nouveau médecin traitant le formulaire « Déclaration de choix du médecin traitant » et de l'adresser à votre caisse d'Assurance Maladie.

Carte Nationale d'Identité, passeport (le changement d'adresse est facultatif) : renseignez-vous à la mairie, service Etat-Civil.

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations