Vous souhaitez obtenir un espace pour votre association ou organiser un événement familial dans une des salle municipales?
La ville met à disposition certaines de ses salles pour des réceptions.
Sachez que le prêt de ces salles est destiné en priorité à :
Administrés de la ville pour événement festif : repas de mariage : de 8h à 2h du matin // repas de baptême, communion, confirmation, anniversaire de mariage(50 ans, 60 ans, etc...) : de 8h à 18h
Le prêt des salles communales aux associations Tamponaises pour l'organisation 1 fois/an de déjeuner dansant, organisation à caractère humanitaire, assemblée générale, conférence, débat
Le prêt des salles communales aux associations pour la pratique de leurs activités : 2 créneaux de 2h/semaine durant l'année civile. Courrier de demande adressé à Mr le Maire.
Prenez contact avec le service "Gestion des Salles" de la Ville au 02 62 57 86 40 / 02 62 57 86 18 / 02 62 57 84 04 - Le bureau est situé en mairie centrale, bâtiment K.
Afin de gérer au mieux les nombreuses sollicitations, vous devez effectuer les formalités de demandes par écrit, en respectant les délais suivants :
2 mois pour une salle communale et pour des tables et bancs
Il vous sera demandé :
-le motif
-le jour, la date
-le nombre de personnes
-la salle souhaitée
-un justificatif d'adresse au nom du demandeur
-un justificatif d'évènement
>>> Pour les associations, merci de joindre votre demande à un dossier complet de votre structure à déposer au bureau des associations: récepissé de déclaration en préfecture, parution au journal officiel, statuts, procès verbal du conseil d'administration, rapport d'activité N-1 et copie de l'attestation d'assurance.
INFORMATIONS et CONTACT : 0262 57 86 18 / 0262 57 86 40
Le bureau est situé en mairie centrale, bâtiment K.