blasonnewLe dossier de demande de subvention de fonctionnement au titre de l'exercice 2018 est disponible.

Vous pouvez le retirer :

► Au Service de la Vie Associative (mairie du Tampon).
► Dans toutes les mairies annexes du Tampon.
► Ou le télécharger ci-dessous.

La date limite de retour des dossiers renseignés et signés est fixée au vendredi 17 novembre 2017, au Service de la Vie Associative (à la mairie). Vous pouvez les transmettre du lundi au vendredi, de 07h30 à 16h30 (journée continue). Tout dossier incomplet ou déposé hors délai ne sera pas traité.

Courrier info subvention 2018 ICI

Les dossiers de demande de subvention de fonctionnement 2018 sont à télécharger ci-dessous et remplir directement :
► Association Sportive : Dossier ICI
► Association autre que sportive : Dossier ICI