Association de Formation et d'accompagnement IFA

Objet:
promouvoir la création d'équipes de recherche et d'action sur les questions se rapportant : à l'aide à apporter à toutes personnes en difficulté, en recherche et en questionnement sur les relations humaines, à la découverte et au respect de soi, des autres et de la nature, en vue d'une amélioration de ses relations sur le plan écologique, humain et spirituel, à l'insertion de la personne en vue de son intégration socioprofessionnelle, au développement intégral de la personne humaine ; favoriser l'unité, l'harmonie, l'autonomie et le développement humain et spirituel au sein du couple et de la famille ; promouvoir la culture du don, la formation "d'hommes nouveaux" et l'aide aux plus défavorisés en vue d'établir une économie dite de communion ; promouvoir, conduire, diffuser, développer et susciter la créativité artistique de manière à favoriser le développement de la personne ainsi que de lui révéler et valoriser son talent.
Adresse: 12 chemin François Cadet 97430 Le Tampon
Président(e): Jean Christophe Patin