CULTURES DE LOISIRS (C2L)

Objet:

La pratique et le développement du Double Dutch principalement à la Réunion ainsi qu'à l'extérieur du Département. Le développement des sports qui se pratiquent avec une corde à sauter.
L'organisation des compétitions. Les sélèctions des sportifs qui représenteront la Réunion aux différents championnats nationaux et internationaux.
La formation des personnes responsables et qualifiées pour l'encadrement du Double Dutch et des sports pratiqués à la corde à sauter.
Toutes les pratiques lièes aux double dutch et aux sports pratiqués à la Corde à sauter, seront différenciées de toutes les autres activités oragnisées au coeur de l'association. La comptabilité et les demandes de subvention seront faîtes à part des autres pratiques. L'association proposera aussi à ses membres, la possibilité de pratiquer des activités artistiques et de loisirs. Ces pratiques deront l'objet d'une comptabilité à part.
C2L s'interdit toute discrimination et veille au respect de la charte de déontologie du sport établie par le Comité National Olympique et Sportifs Français.

Adresse: 67, rue Benjamin Hoarau 97430 Le Tampon
Président(e): IMBERT Thierry