ASPHT (Association sportive pour personnes handicapées du Tampon)

Objet: L'association Sportive pour Handicapées du Tampon a pour objet : 1) L'organisation, le développement, la pratique des activités sportives, sociales et culturelles chez les personnes handicapées. 2) Elle se doit de promouvoir et de développer le sport pour les personnes handicapées, d'organiser des rencontres sportives, de resserrer de développer des liens amicaux entre tous les membres, d'apporter, dans un but social, une entraide morale, d'organiser des loisirs et des séances de perfectionnement. 3) L'association est affiliée à la fédération Française Handisport. Elle s'engage à se conformer entièrement aux statuts et aux règlements des fédérations. Les membres s'interdisent au sein de l'association toute prise de position et d'activité politique, syndicale, religieuse et radicale.
Adresse: rue Frédéric Badré SIDR araucarias 97430 Le Tampon
Président(e): GRONDIN Léon