Blason Tampon APPEL A CANDIDATURE - MARCHE DE NOEL AU PARC JEAN DE CAMBIAIRE

Appel à candidature pour le MARCHE DE NOEL AU PARC JEAN DE CAMBIAIRE

Commune du Tampon

Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art. L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )

                        " MARCHE DE NOEL AU PARC JEAN DE CAMBIAIRE"

                                   

Objet de la consultation

Mise à disposition d'emplacement du domaine public du 4, 5 au 8 décembre 2024 de 09h00 à 18h00 et du 6 au 7 décembre 2024 de 09h00 à 21h00 dans le cadre de "Marché de Noël"

Caractéristique du oú des emplacements mis à disposition

* Adresse : Site du "Parc Jean de Cambiaire"

-  Ventes Alimentaires

4 sucrés

4 salés

-  Ventes Non Alimentaires 5

-  Animations pour enfants, structure gonflable gratuit

-  Vente de produits artisanaux: 60

« Les candidatures des artisans locaux seront examinées en priorité afin de promouvoir et valoriser le savoir-faire régional. Toutefois, les candidatures de commerçants pourront également être étudiées, en fonction des places disponibles, dans un souci de diversité. »

Constitution du dossier de candidature

Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand,tarifs appliqués, besoin en électricité....

Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public

* Durée : 5 jours

* Montant de la redevance

- Camion bars et petits métiers de bouche : 25,00€ le métre linéaire

- Restaurants, bars et commercants divers : 3,50€ le m²/ jours

Conditions de participation à la procédure de sélection

Remplir un “BON PARTICIPATION” 

* Remettre un dossier complet

* Piéces à joindre obligatoirement

- Un K/BIS de moins trois mois

- l'Attestation d'assurance

- Un justificatif d'adresse

- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur

- Photographie de vos produits / stands passés

* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales

Critéres de sélection

- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement  : 5 points

 

- L'expérience ou des références

professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature : 2 points

- Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point

- Déchets générés par l'activité : 1 point

- Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation :1 point

Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critéres ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concerné

En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.

Date limite de remise des dossiers

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 15 novembre 2024 par courriel à l'adresse suivantes :

maeva.martin@mairie-tampon.fr

Ou à déposé sur place à l'adresse suivante :

Service Animation / événements

Mairie Centrale

97430 Le Tampon

 

Placiers:

M. Maeva MARTIN

0692 57 78 48

M. Fabrice RIVIERE

0693 94 16 18

 

Date de publication du présent avis

Le 4 novembre 2024

Fin de réception

Le 15 novembre 2024


 

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations