APPEL À CANDIDATURE POUR LA FÊTE DU CHEVAL
COMMUNE DU TAMPON
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art. L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
OBJET DE LA CONSULTATION
Mise à disposition d'emplacement du domaine public du Samedi 10 au Dimanche 11 août 2024 de 09h00 à 18h00 dans le cadre de la fête du cheval.
CARACTÉRISTIQUE DU OÚ DES EMPLACEMENTS MIS À DISPOSITION
* Adresse : Champ de foire 27ème KM
- Ventes Alimentaires (3 salés – 3 sucrées)
- Ventes Non Alimentaires (6)
- Produits en rapport avec le thème (6)
- Divers (3)
CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand,tarifs appliqués, besoin en électricité....
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE LA CONVENTION D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
* Durée : 2 jours
* Montant de la redevance
- Camion bars et petits métiers de bouche : 25,00€ le métre linéaire
- Restaurants, bars et commercants divers : 3,50€ le m²/ jours
CONDITIONS DE PARTICIPATION À LA PROCÉDURE DE SÉLECTION
* Remettre un dossier complet
* Piéces à joindre obligatoirement
- Un K/BIS de moins trois mois
- l'Attestation d'assurance
- Un justificatif d'adresse
- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur
* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
CRITÉRES DE SÉLECTION
- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement : 5 points
- L'expérience ou des références
professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature : 2 points
- Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point
- Déchets générés par l'activité : 1 point
- Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation : 1 point
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critéres ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concerné
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
DATE LIMITE DE REMISE DES DOSSIERS
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 3 août 2024 par courriel à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ou à déposé sur place à l'adresse suivante :
Service Animation / événements
5 rue Laurent GONTHIER
97418 Plaine des cafres
Placiers: Mme Raïssa LAURET:
0692 47 66 76
BON DE PARTICIPATION
Date de publication du présent avis :
Le 22 JUILLET 2024
Fin de réception :
Le 3 AOÛT 2024