Appel à candidature pour le rassemblement des Motards
OBJET DE LA CONSULTATION
Mise à disposition d'emplacement du domaine public le 12 Mai 2024 de 09h00 à 14h00 dans le cadre du "RASSEMBLEMENT DES MOTARDS"
CARACTÉRISTIQUE DU OÚ DES EMPLACEMENTS MIS À DISPOSITION
* Adresse : Site du "MIEL VERT"
- Ventes Alimentaires 3
CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand,tarifs appliqués, besoin en électricité....
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE LA CONVENTION D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
* Durée : 1 jours
* Montant de la redevance
- Camion bars et petits métiers de bouche : 25,00€ le mètre linéaire
- Restaurants, bars et commerçants divers : 3,50€ le m²/ jours
CONDITIONS DE PARTICIPATION À LA PROCÉDURE DE SÉLECTION
* Remettre un dossier complet
* Pièces à joindre obligatoirement
- Un K/BIS de moins trois mois
- l'Attestation d'assurance
- Un justificatif d'adresse
- La photocopie recto / verso de la pièce d'identité du demandeur
* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
CRITÉRES DE SÉLECTION
- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement : 5 points
- L'expérience ou des références
Professionnelles établies à l'occasion de la manifestation de même nature : 2 points
- Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point
- Déchets générés par l'activité : 1 point
- Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation :1 point
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critères ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concernée
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
DATE LIMITE DE REMISE DES DOSSIERS
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 26 avril 2024 par courriel à l'adresse suivantes :
fabrice.riviere@mairie-tampon.fr
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ou à déposer sur place à l'adresse suivante :
Service Animation / événements
Mairie Centrale
97430 Le Tampon
Placiers:
M. Gervais Jeannick LAURET
M. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Date de publication du présent avis
Le 25 mars 2024
BULLETIN D'INSCRIPTION (Fichier PDF)