Blason Tampon APPEL A CANDIDATURE "FÊTE DES AGRUMES RÉUNION"

Appel à candidature pour la "Fête des Agrumes Réunion"

 

Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique (art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP)


Objet de la consultation

Mise à disposition d'emplacements sur le domaine public du 12 au 13 août 2023 de 10h00 à 17h00 dans le cadre de la « Fête des Agrumes Réunion »


Caractéristique du où des emplacements mis à disposition

* Adresse : Site du Parc Jean de Cambiaire -  Vente d’agrumes -  Vente de produits du terroir avec une attention particulière portée sur la transformation d’agrumes (fruits confits, achards, confitures, gâteaux, jus de fruits, …).


Constitution du dossier de candidature : 

Présentation du demandeur : Nom, prénom, adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand, tarifs appliqués, besoin en électricité....


Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public :

* Durée : 2 jours * Montant de la redevance : 3,50 € le m² / jour


Conditions de participation à la procédure de sélection :

BON DE PARTICIPATION (A TELECHARGER)

* Remettre un dossier complet
* Pièces à joindre obligatoirement :

  • Justificatif d’inscription au registre légal compétent de moins trois mois
  • Attestation d'assurance (responsabilité civile professionnelle)
  • Justificatif d'adresse de moins trois mois
  • Photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur
  • Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre des précédentes manifestations communales

Critéres de sélection : 

  • Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement  : 5 points
  • L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature : 2 points
  • Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point
  • Déchets générés par l'activité : 1 point
  • Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation :1 point

Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critéres ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concerné  En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.


Les dossiers doivent être transmis par courriel aux adresses suivantes :

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le jeudi 10 août 2023, à 12H, par courriel à l'adresse suivantes : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou à déposer sur place à l'adresse suivante :
Service Développement du Territoire et Animation Economique Mairie Centrale 97430 Le Tampon

Placiers :

M. Stéphane CHICO  0693 03 47 67
M. Gervais Jeannick LAURET  0692 67 42 02


Date de publication du présent avis 

Le 05 août 2023


Fin de réception

Le 10 août 2023

 

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations