APPEL A CANDIDATURE ALON BOUG+ ANSAMB AU 17ÈME
Appel à candidature pour ALON BOUG+ ANSAMB AU 17ÈME
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique (art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP)
Objet de la consultation
Mise à disposition d'emplacement du domaine public du 13 septembre 2023 de 10h00 à 17h00 dans le cadre de " Alon boug+ Ansamb"
Caractéristique du où des emplacements mis à disposition
* Adresse : au 17èkm en bas de l'école primaire
- Ventes Alimentaires
- Ventes Non Alimentaires
- Petites Attractions / Animations pour enfants
- Vente de jouets pour enfants
Constitution du dossier de candidature :
Remplir un “BON PARTICIPATION”
Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand,tarifs appliqués, besoin en électricité....
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public :
* Durée : 1 jours
* Montant de la redevance
- Petites attractions et Animations pour enfants : 50,00€ / jours
- Camion bars et petits métiers de bouche : 25,00€ le métre linéaire
- Restaurants, bars et commercants divers : 3,50€ le m²/ jours
Conditions de participation à la procédure de sélection :
* Remettre un dossier complet
* Piéces à joindre obligatoirement
- Un K/BIS de moins trois mois
- l'Attestation d'assurance
- Un justificatif d'adresse
- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur
* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre des précédentes manifestations communales
Critéres de sélection :
- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement : 5 points
- L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature : 2 points
- Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point
- Déchets générés par l'activité : 1 point
- Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation :1 point
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critéres ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concerné
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
Les dossiers doivent être transmis par courriel aux adresses suivantes :
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 18 août 2023 par courriel à l'adresse suivantes :
stephane.chico@mairie-tampon.fr
Ou à déposer sur place à l'adresse suivante :
Service Animation / événements
Mairie Centrale
97430 Le Tampon
Placiers:
M. Stéphane CHICO 0693 03 47 67
M. Gervais Jeannick LAURET 0692 67 42 02
Date de publication du présent avis
Le 19/07/2023
Fin de réception
Le 18 Août 2023