APPEL A CANDIDATURE - FESTIVITES DES VACANCES
Appel à candidature pour les festivités des vacances
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art. L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
Objet de la consultation
Mise à disposition d'emplacement du domaine public du samedi 12 au Dimanche 13 Aout 2023 de 09h00 à 17h00 dans le cadre des Festivités des vacances.
Caractéristique du où des emplacements mis à disposition
* Adresse : Parc Jean de Cambiaire (rue pavée)
- Ventes Alimentaires
- Ventes Non Alimentaires
- Petites Attractions / Animations pour enfants
- Vente de jouets pour enfants
Caractéristiques du dossier de candidature
Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand,tarifs appliqués, besoin en électricité....
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée : 2 jours
* Montant de la redevance
- Petites attractions et Animations pour enfants : 50,00€ / jours
- Camion bars et petits métiers de bouche : 25,00€ le mètre linéaire
- Restaurants, bars et commerçants divers : 3,50€ le m²/ jours
Conditions de participation à Ia procédure de sélection
Remise du dossier complet comprenant :
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* Remettre un dossier complet
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* Pièces à joindre obligatoirement
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Un K/BIS de moins trois mois
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l'Attestation d'assurance
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Un justificatif d'adresse
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La photocopie recto / verso de la pièce d'identité du demandeur
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Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
Critères de sélection
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Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement : 5 points
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L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature : 2 points
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Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point
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Déchets générés par l'activité : 1 point
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Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation : 1 point
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critères ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concerné
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
Date limite de remise des dossiers
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 03 Juillet 2023 par courriel à l'adresse suivantes :
fabrice.riviere@mairie-tampon.fr
Ou à déposé sur place à l'adresse suivante :
Service Animation / événements
5 rue Laurent GONTHIER
97418 Plaine des cafres
Placiers :
M. Gervais Jeannick LAURET 0692 67 42 02
M. Fabrice RIVIERE 0693 94 16 18
Date de publication du présent avis : Le 12 juin 2023
Fin de réception : Le 03 Juillet 2023