APPEL A CANDIDATURE - FÊTE DE LA POMME DE TERRES
FÊTE DE LA POMME DE TERRES
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art. L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
Objet de la consultation
Mise à disposition d'emplacement du domaine public le Samedi 08 et le Dimanche 09 Juillet 2023 de 09h00 à 18h00 dans le cadre de la Fête de la Pomme de Terre
Lieu des emplacements mis à disposition
* Adresse : Site du Miel Vert
- Ventes Alimentaires
- Ventes Non Alimentaires
- Petites Attractions / Animations pour enfants
- Expositions Matériels Agricoles et autres
Caractéristiques du dossier de candidature
Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stands, des photos du stand,tarifs appliqués, besoin en électricité....
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée : 2 jours
* Montant de la redevance
- Petites attractions et Animations pour enfants : 50,00€ / jours
- Camion bars et petits métiers de bouche : 25,00€ le métre linéaire
- Restaurants, bars et commercants divers : 3,50€ le m²/ jours
Conditions de participation à la procédure de sélection
* Remettre un dossier complet
* Piéces à joindre obligatoirement
- Un K/BIS de moins trois mois
- l'Attestation d'assurance
- Un justificatif d'adresse
- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur
- L'attestation de la carte de la MSA pour les agriculteurs secteur TAMPON
* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
Critères de sélection
Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement ( produit valorisant un savoir faire artisanal succesptible de donner lieu à des animations de démonstrations, origine des produits, adaptation à la thématique de la manifestation, respect des principes de développement durables et de commerce équitables) : 5 points
- L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature : 2 points
- Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous publics : 1 point
- Déchets générés par l'activité : 1 point
- Qualité esthétique et visuelle du stand ou du matériel en cohérence avec la manifestation :1 point
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critéres ci-dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponible pour la catégorie concerné
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
Date limite de remise des dossiers
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 05 Juin 2023 par courriel à l'adresse suivantes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ou à déposé sur place à l'adresse suivante :
Service Animation / événements
5 rue Laurent GONTHIER
97418 Plaine des cafres
Placiers:
M. Gervais Jeannick LAURET 0692 67 42 02
M. Fabrice RIVIERE
0693 94 16 18
Date de publication du présent avis Le 11 Mai 2023
Fin de réception Le 05 Juin 2023