APPEL A CANDIDATURE - RASSEMBLEMENT DES MOTARDS
Rassemblement des Motards
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP)
Objet de la consultation
* Mise à disposition d'emplacements du domaine public le vendredi 12, Samedi 13, Dimanche 14 de 10h à 18h aux Grands Kiosques à la Plaine des Cafres.
Lieu des emplacements mis a dispositon
La Commune du Tampon lance un appel à la candidature pour sélectionner les exposants dans le cadre la manifestation "RASSEMBLEMENT DES MOTARDS "
qui se déroulera le Vendredi 12, le Samedi 13, dimanche 14 Mai 2023 de 10h à 18h aux Grands Kiosques à la Plaine des Cafres.
Caractéristiques du dossier de candidature
Présentation du demandeur : Nom, Prénoms, Adresse
A préciser l'activité principale
Materiels utilisés sur site, chapiteaux 3 x 3 = 9m² et tables
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Adresse : 1, rue des Grands Kiosques
* Emplacement mis à disposition :
- Vente de gaufres, chichis, confiserie... : 3
- Restauration rapide (sandwiches, fritures, hamburgers ...) : 3
- Restauration plats cuisinés : 3
- Restauration : salade : 2
- Stands divers en rapport avec le thème (expositions et ventes d'accessoires et de motos, présences de barbeurs et tatoueurs, karting, show motos, concert...) :
Le Dimanche 14 MAI de 8h à 13h :SITE MIEL VERT : pour la Messe
2 restaurations (1sucré, 1salé)
Contact Mme POTHIN Gladys : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Constitution du dossier de candidature
* Remplir un BON DE PARTICIPATION :
Bon de participation exposant rassemblement des motards GRANDS KIOSQUES
Bon de participation exposant rassemblement des motards MIEL VERT
* Présentation du demandeur : nom, prénom, adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions , tarifs appliqués, besoin en électricité ...
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée : 3 journées
* Montant de la redevance : tarifs journaliers :
- restaurants et commerçants divers : 11€ le m² en extérieur ; 14.00€ le m² en intérieur
- artisan et commerçants, horticulteurs (tarif applicable pour l'ensemble du stand dont 80 des produits ne dépassent pas 30€ l'unité) : 6€ le m² en extérieur et en intérieur
- la table 40€ : 1.80m
Conditions de participation à la procédure de sélection
* Remettre un dossier complet au 20/04/2023 à 16h00
* Piéces à joindre obligatoirement
- la carte permettant l'exercice d'une activité ambulante
- pour les nouveaux créateurs uniquement : le certificat provisoire valable 1 mois
- Un extrait de K/BIS de moins trois mois
- l'Attestation d'assurance de responsabilité civile valide
- Un justificatif d'adresse de moins de trois mois
- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur
Pour les Métiers de bouche et la restauration :
-
Une attestation de formation à l'hygiène
-
* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre de précédentes manifestations communales
Critéres de sélection
* Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous les publics : 2 points
* Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'évènement (produits valorisant un savoir faire artisanal susceptible de donner lieu à des animations de démonstrations, origine des produits, adaptation à la thématique de la manifestation, respect des principes de développement durables et de commerce équitables) : 2 points
* L'expérience ou de références professionnelles établies à l'occasion de manifestations de même nature : 2 points
* Déchets générés par l'activité : 1 point
* Qualité esthétique et visuelle du “stand” ou du matériel en cohérence avec la manifestation : 3 points
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critères ci dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponibles pour la catégorie concernée.
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
Les dossiers doivent être transmis par courriel aux adresses suivante :
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OU
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OU remis contre récépissé ou réceptionné par voie postale, à l'adresse suivante :
1 rue des Grands Kiosques
97418 La Plaine des Cafres
Numéro utile pour toutes informations complémentaires :
Josee-Lita : 0692 95 94 29
Delphine : 0692 91 46 65
Grands Kiosques : 0262 26 62 49
Date de publication du présent avis
Le 09/02/2023