APPEL A CANDIDATURE - FETE DES VACANCES - MARS 2023
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique
( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP) SOUS RESERVE D'ACCEPTATION DU CONSEIL MUNICIPAL
FETE DES VACANCES- MARS 2023
Objet de la consultation
Mise à disposition d'emplacements du domaine public du jeudi 16 au dimanche 19 mars 2023 au 23ème km, de 10h à 17h, sous le grand chapiteau de Miel Vert
Caractéristique du ou des emplacements mis à disposition
* Adresse : SITE DE MIEL VERT- Grand Chapiteau
* Emplacement mis à disposition :
- Vente de gaufres, chichis, confiserie... : 2
- Restauration rapide : 2
- Jeux d'adresse (types pêches aux canards) : 2
- Ballades à poney/chevaux : 1
- stand divers 10
Constitution du dossier de candidature
Présentation du demandeur : nom, prénom, adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stand, tarifs appliqués, besoin en électricité ...
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée : 5 jours
* Montant de la redevance :
- Petites attractions, et manèges pour enfants : 50€ l'emplacement/jour
- Camion bars et petits métiers de bouche : 25€ le mètre linéaire
- Restaurants, bars et commerçants divers : 3.50€ le m²/jour
Conditions de participation à la procédure de sélection
* Remettre un dossier complet avant le 19/02/23 à 6
* Remplir obligatoirement le bon de participation
* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre de précédentes manifestations communales
Critères de sélection
- Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous les publics : 4 points
- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'évènement (produits valorisant un savoir faire artisanal susceptible de donner lieu à des animations de démonstrations, origine des produits, adaptation à la thématique de la manifestation, respect des principes de développement durables et de commerce équitables) : 2 points
- L'expérience ou de références professionnelles établies à l'occasion de manifestations de même nature : 2 points
- Déchets générés par l'activité : 1 point
- Qualité esthétique et visuelle du “stand” ou du matériel en cohérence avec la manifestation : 1 point
Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critères ci dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponibles pour la catégorie concernée.
En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.
Date limite de remise des dossiers
Les dossiers de candidature doivent être transmis par courriel à l'adresse suivante :
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ou
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OU remis contre récépissé ou réceptionné par voie postale, à l'adresse suivante :
Mairie du Tampon - Service Animation- 256 rue Hubert Delisle - BP 449
97839 TAMPON
Chargée de projets : Fabrice RIVIERE 0693941618
Date de publication du présent avis
Le 03/02/2023