APPEL A CANDIDATURE - Vente de Fleurs pour la Saint Valentin
Vente de Fleurs Avenue Général De Gaulle, SIDR des 400, Centre-Ville et Plaine des Cafres
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
Objet de la consultation
Mise à disposition d'emplacement du domaine public le lundi 13 et le mardi 14 février 2023 de 7h à 19h.
Lieu des emplacements mis a dispositon
- Avenue Général De Gaulle (Rond point de la Poste jusqu'au premier rond point du Lycée Roland Garros)
- SIDR des 400
- Centre-Ville
- Plaine des Cafres
Caractéristiques du dossier de candidature
Présentation du demandeur : Nom, Prénoms, Adresse
A préciser l'activité principale
Materiels utilisés sur site, chapiteaux 3 x 3 = 9m² et tables
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée : 2 jours du 13 au 14 février 2023
* Montant de la redevance : 45,00€ (5€ /m²/mois)
chapiteaux 3 x 3 = 9m²
Respecter les lieux et le ramassage des déchets en fin de journée.
Conditions de participation à la procédure de sélection
* Remettre un dossier complet :
- Un courrier de demande d'emplacement
- Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
- Inscrit une des 3 chambres consulaires (Métiers, Commerces ou Agriculture)
- l'Attestation d'assurance en responsabilité civile
- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur et photo d'identité
- Copie du justificatif d'adresse
Critéres de sélection
- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement, fleurs coupées, orchidées, plantes vertes
- L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature
- Visibilité du stand et qualité du produit
- Visibilité de la tarification
Date limite de remise des dossiers :
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 9 février 2023 à 16h00 par courriel à l'adresse suivantes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ou remis contre récépissé / ou réceptionnés par voie postale, à l'adresse suivante :
AU PLUS TARD LE 9 FEVRIER 2023 à 16h00
Service Marchés Forain / O.D.P
256 rue Hubert Delisle 97430 LE TAMPON
Chargé de projets: Jean Michel CORRE 0692 699 936
Date de publication du présent avis Le 16 janvier 2023