Blason Tampon APPEL A CANDIDATURES - Vente de Fleurs aux cimetières du Tampon

 

Vente de Fleurs aux cimetières du Tampon

Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
 

Objet de la consultation    

Mise à disposition d'emplacement du domaine public le lundi 31 octobre, le mardi 1, jeudi 10 et vendredi 11 novembre et tous les samedis et dimanches du mois de novembre de 6h à 18h.

Lieu des emplacements mis a dispositon   

- Cimetière de Terrain Fleury
- Cimetière de la Plaine des Cafres
- Cimetères de Bras de Pontho

 

Caractéristiques du dossier de candidature 

Présentation du demandeur : Nom, Prénoms, Adresse...
A préciser l'activité principale.

Matériels utilisés sur Site 

 

Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public    

* Durée :13 jours, le 31 octobre, les 1, 10 et  11 ainsi que les week-end du 5 et 6, 12 et 13 19 et 20, 26 et 27 novembre
* Montant de la redevance : 5€ / m² 
chapiteau 3 x 3 = 9m² (45,00 € /mois)
Respecter les lieux et le ramassage des déchets en fin de journée.

 

Conditions de participation à la procédure de sélection  

* Remettre un dossier complet : 
     - Un courrier de demande d'emplacement
     - Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
     - Inscrit une des 3 chambres consulaires (Métiers, Commerces ou Agriculture)
     - l'Attestation d'assurance en responsabilité civile, année 2022
     - La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur et photo d'identité
     

Critéres de sélection    

- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement, fleurs coupées, orchidées, plantes vertes
- L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature
- Visibilité du stand et qualité du produit
- Visibilité de la tarification


Date limite de remise des dossiers :  

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 25 ocotbre 2021 par courriel à l'adresse suivantes :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou remis contre récépissé / ou réceptionnés par voie postale, à l'adresse suivante :

AU PLUS TARD LE 24 OCTOBRE 2022
Service Marché Forain / ODP
256 rue Hubert Delisle 97430 LE TAMPON


Chargé de projets: Jean Michel CORRE  0692 699 936
Date de publication du présent avis Le 3 ocotbre 2022

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations