APPEL A CANDIDATURES - Vente de Fleurs aux cimetières du Tampon
Vente de Fleurs aux cimetières du Tampon
Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
Objet de la consultation
Mise à disposition d'emplacement du domaine public le lundi 31 octobre, le mardi 1, jeudi 10 et vendredi 11 novembre et tous les samedis et dimanches du mois de novembre de 6h à 18h.
Lieu des emplacements mis a dispositon
- Cimetière de Terrain Fleury
- Cimetière de la Plaine des Cafres
- Cimetères de Bras de Pontho
Caractéristiques du dossier de candidature
Présentation du demandeur : Nom, Prénoms, Adresse...
A préciser l'activité principale.
Matériels utilisés sur Site
Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée :13 jours, le 31 octobre, les 1, 10 et 11 ainsi que les week-end du 5 et 6, 12 et 13 19 et 20, 26 et 27 novembre
* Montant de la redevance : 5€ / m²
chapiteau 3 x 3 = 9m² (45,00 € /mois)
Respecter les lieux et le ramassage des déchets en fin de journée.
Conditions de participation à la procédure de sélection
* Remettre un dossier complet :
- Un courrier de demande d'emplacement
- Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
- Inscrit une des 3 chambres consulaires (Métiers, Commerces ou Agriculture)
- l'Attestation d'assurance en responsabilité civile, année 2022
- La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur et photo d'identité
Critéres de sélection
- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement, fleurs coupées, orchidées, plantes vertes
- L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature
- Visibilité du stand et qualité du produit
- Visibilité de la tarification
Date limite de remise des dossiers :
Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 25 ocotbre 2021 par courriel à l'adresse suivantes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ou remis contre récépissé / ou réceptionnés par voie postale, à l'adresse suivante :
AU PLUS TARD LE 24 OCTOBRE 2022
Service Marché Forain / ODP
256 rue Hubert Delisle 97430 LE TAMPON
Chargé de projets: Jean Michel CORRE 0692 699 936
Date de publication du présent avis Le 3 ocotbre 2022