Blason Tampon article

Tampon, le 23 février 2021

 

A l'instar de la situation qui prévaut à Mayotte, notre population n'est pas à l’abri d'une aggravation causée par la Covid.
Déjà plusieurs communes de notre île, sont placées sous le régime du couvre-feu.

Tous nos efforts doivent être dirigés vers le contrôle de la situation sanitaire, car il est plus facile de maîtriser ensemble la situation avant l'emballement, que de faire face à une explosion des cas qui dépasserait nos moyens et nos capacités.

Nous devons protéger la vie et la santé de notre population, la commune du Tampon a mis en place les moyens nécessaires, une équipe de veille gère quotidiennement la situation et tous les efforts sont faits pour la protection de nos familles.
C'est un effort que nous devons tous faire.
Par solidarité les consignes de l'Etat et de M. le Préfet doivent être scrupuleusement respectées et appliquées.

C'est pourquoi en ma qualité de responsable et de Maire, j'ai demandé à la police municipale de renforcer les mesures de contrôle et de veiller au strict respect de l'application des gestes barrières sur notre commune.

Ceci dans l’intérêt de tous et de nos familles.

Le Maire
André THIEN AH KOON

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations