Blason Tampon APPEL A CANDIDATURE - Vente de Fleurs pour la Saint Valentin

 

Vente de Fleurs Avenue Général De Gaulle

Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP )
 

Objet de la consultation    

Mise à disposition d'emplacement du domaine public le samedi 13 et dimanche 14 février 2021 de 7h à 19h.

Lieu des emplacements mis a dispositon   

 - Avenue Général De Gaulle (Rond point de la Poste jusqu'au premier rond point du Lycée Roland Garros) 

Caractéristiques du dossier de candidature 

Présentation du demandeur : Nom, Prénom, Adresse
A préciser l'activité principale
Materiels utilisés sur site, chapiteaux 3 x 3 = 9m² et tables

 

Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public    

* Durée : 2 jours du 13 au 14 février 2021
* Montant de la redevance : 45,00€ (5€ /m²/mois) 
 chapiteaux 3 x 3 = 9m² 
Respecter les lieux et le ramassage des déchets en fin de journée.

 

Conditions de participation à la procédure de sélection  

* Remettre un dossier complet : 
     - Un courrier de demande d'emplacement
     - Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre précédentes manifestations communales
     - Inscrit une des 3 chambres consulaires (Métiers, Commerces ou Agriculture)
     - l'Attestation d'assurance en responsabilité civile
     - La photocopie recto / verso de la piéce d'identité du demandeur et photo d'identité
     

Critéres de sélection    

- Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'événement, fleurs coupées, orchidées, plantes vertes
- L'expérience ou des références professionnelles établies à l'occasion de la manifestations de même nature
- Visibilité du stand et qualité du produit
- Visibilité de la tarification


Date limite de remise des dossiers :  

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 8 février 2021 à 12h00 par courriel à l'adresse suivantes :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou remis contre récépissé / ou réceptionnés par voie postale, à l'adresse suivante :

AU PLUS TARD LE 8 FEVRIER 2021 à 12h00
Service Marchés Forain
256 rue Hubert Delisle 97430 LE TAMPON


Chargé de projets: Jean Michel CORRE  0692 699 936
Date de publication du présent avis Le 15 janvier 2021

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations