Blason Tampon

 

 


Communiqué - Réaction d’André Thien Ah Koon Maire  Tampon

 

 

  

Le Tampon, le 28 juin 2020

Je veux remercier chaleureusement les électrices et les électeurs, qui se sont déplacés pour accomplir leur devoir et qui se sont prononcés sur l‘avenir de leur commune.

Cette confiance renouvelée m’impose de prendre en compte l’importance de votre vote : plus que jamais, nous devons relever les défis qui nous attendent. 

Je salue la lucidité des Tamponnais : leur choix est sans appel !

Cette victoire éclatante est celle de toute une équipe : c’est la reconnaissance du travail accompli par le conseil municipal sortant à qui je veux rendre hommage ; c’est aussi l’adhésion aux projet que nous portons avec la nouvelle équipe, et qui représentent, pour la nouvelle mandature, en terme d’investissement plus de 500 millions d’euros sur 6 ans 

C’est aussi la victoire d’un large rassemblement reflétant différentes sensibilités. Je remercie tous les leaders représentant différents courant d’opinion, qui nous ont apporté leur soutien au second tour et qui ont contribué à magnifier notre victoire. 

A partir de demain, l’heure est au travail. Dans les missions qui nous attendent, il n’y a pas de place pour les querelles ou divisions, tant les défis sont importants. 

Le contexte de crise que nous connaissons nous dicte un devoir de responsabilité. 

Nous assumerons les charges qui nous incombent avec honneur et avec le sens du devoir, dans l’intérêt supérieur de la population. 

Nous mobiliserons toute nos compétences et notre énergie pour accomplir au mieux notre mission en étant prêts aux sacrifices nécessaires quelle que soient les difficultés  afin de servir au mieux notre population et bâtir l’avenir de notre commune. 

 

André Thien Ah Koon

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations