Blason Tampon

 

 


Communiqué - Mesures sanitaires pour le scrutin du 28 juin 2020

 

 

  

Le Tampon, le 24 juin 2020

En application du décret n° 2020-743 du 17 juin 2020, la commune a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer le déroulement du scrutin du second tour des élections municipales du dimanche 28 juin 2020 dans les conditions de sécurité sanitaire requises.

Ainsi, le port du masque sera obligatoire aussi bien pour les membres du bureau de vote que pour les électeurs.

Des masques, ainsi que des stylos individuels, seront mis à disposition des électeurs qui n’en auraient pas prévu.

Dans tous les bureaux de vote, les électeurs auront accès à un point d’eau avec du savon ou, à défaut, selon la configuration des lieux, à du gel ou à une solution hydro-alcoolique.

Le Président de la République ayant annoncé le retour de l’obligation scolaire pour tous les élèves et collégiens à partir du 22 juin, la commune, les autorités académiques et la communauté éducative se sont organisées pour permettre l’accueil dès ce lundi des 10 000 élèves dans les 40 écoles du Tampon. Nous souhaitons que l’allègement du protocole sanitaire permette aux directeurs d’écoles et aux enseignants de gérer au mieux l’accueil des élèves dans les classes. La commune a pris quant à elle toutes les dispositions pour assurer la garderie municipale et gratuite du matin et la restauration scolaire pour tous les élèves qui y sont inscrits.

Le communiqué au format pdf

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations