CASUD

Tampon Le 17 mars 2020

 

Le Président de la CASUD et les maires des communes membres (l’Entre-Deux, Saint-Joseph, Le Tampon et Saint-Philippe), afin de préserver la santé et de la sécurité des personnes face l’épidémie du coronavirus, ont pris les dispositions suivantes :

1. L'interruption de l'accueil physique des administrés sur tous les sites de la CASUD. Une permanence téléphonique est mise en place au numéro d’accueil : 0262 57 97 77 ainsi que l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. aux horaires habituels.

2. La mise en place de cellules de crise pour continuer d’assurer les missions essentielles :

     - Le transport : le réseau CARSUD fonctionnera en mode restreint. Les horaires du dimanche seront appliqués toute la semaine sur les lignes fonctionnant le Dimanche. Pour celles qui ne fonctionnent pas le Dimanche, les horaires habituels seront maintenus.
     - L'eau et l'assainissement : le service public est maintenu.
     - Les déchets : les collectes des déchets se feront aux dates prévues aux calendriers distribués. Les déchetteries seront fermées à compter de ce jour.
     - Les Pôles de Proximité de l’Entre-Deux, Saint-Philippe et Saint-Joseph restent joignables au 0262 57 97 77.

Ces mesures sont applicables jusqu’à nouvel ordre.

Ces informations sont disponibles sur le site www.casud.re.

Le Président de la CASUD et les Maires de communes membres, vous remercient pour votre compréhension et votre engagement pour gagner, ensemble, le combat contre le coronavirus.

Le communiqué au format pdf

Le Communiqué CARSUD / ALTERNEO

Fonctionnement du réseau CARSUD à partir du 18 mars.

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations