Blason Tampon APPEL A CANDIDATURE - FORAINS & EXPOSANTS

Salon d'Eté Maison & Jardin

Avis de publicité préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue d'une exploitation économique ( art.L.2122-1-1 à L.2122-1-4 du CGPPP)

La Commune du Tampon lance un appel à la candidature pour sélectionner les exposants dans le cadre la manifestation "Salon d'Eté Maison & Jardin"
qui se déroulera le 8, 9, 15 et 16 février 2020 de 10h à 18h aux Grands Kiosques à la Plaine des Cafres.

Objet de la consultation
* Mise à disposition d'emplacements du domaine public le 8, 9, 15 et 16 février 2020 de 10h à 18h aux Grands Kiosques à la Plaine des Cafres.

Caractéristique du ou des emplacements mis à disposition
* Adresse : 1, rue des Grands Kiosques
* Emplacement mis à disposition : 
- Vente de gaufres, chichis, confiserie... : 3
- Restauration rapide (sandwiches, fritures, hamburgers ...) : 3
- Restauration plats cuisinés : 2
- Restauration : salade : 1
- Stands divers en rapport avec le thème (vente/aménagement/déco d'intérieur/cuisines/fleur/piscines/spas/artisanat...) : 200

Constitution du dossier de candidature
* Remplir un “BON PARTICIPATION” 
* Présentation du demandeur : nom, prénom, adresse, catégorie d'emplacement sollicités, caractéristiques des produits commercialisés ou de l'activité proposée, matériels utilisés, dimensions du stand, tarifs appliqués, besoin en électricité ...

Caractéristiques principales de la convention d'occupation du domaine public
* Durée : 4 journées
* Montant de la redevance :tarifs journaliers : 
- restaurants et commerçants divers : 336€ le 9m² en extérieur /4 jours et 432€ le 9m² en intérieur /4 jours 
- artisan et commerçants, horticulteurs  : 216€ le 9m² en extérieur et en intérieur /4 jours

Conditions de participation à la procédure de sélection :
* Remettre un dossier complet au 28/12/2019 à 16h00
* Piéces à joindre obligatoirement
  - la carte permettant l'exercice d'une activité ambulante
  - pour les nouveaux créateurs uniquement : le certificat provisoire valable 1 mois
  - Un extrait de K/BIS de moins trois mois
  - Une copie pièce d'identité valide
  - Un justificatif d'adresse de moins de trois mois
  
- Une attestation d'assurance de responsabilité civile valide

* Être à jour du paiement des redevances d'occupation au titre de précédentes manifestations communales

Critères de sélection :
* Variété et adaptation de l'offre tarifaire à tous les publics : 2 points
* Nature et qualité des produits proposés en rapport avec l'évènement (produits valorisant un savoir faire artisanal susceptible de donner lieu à des animations de démonstrations, origine des produits, adaptation à la thématique de la manifestation, respect des principes de développement durables et de commerce équitables) : 2 points
* L'expérience ou de références professionnelles établies à l'occasion de manifestations de même nature : 2 points
* Déchets générés par l'activité : 1 point
* Qualité esthétique et visuelle du “stand” ou du matériel en cohérence avec la manifestation : 3 points

Les emplacements seront attribués suivant l'ordre décroissant de classement des candidatures établis sur la base des critères ci dessus, jusqu'à épuisement des emplacements disponibles pour la catégorie concernée.

En cas d'égalité ne permettant pas l'attribution d'un ou plusieurs emplacements il sera procédé à un tirage au sort en formation collégiale.

Les dossiers doivent être transmis par courriel à l'adresse suivante:

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Remettre un dossier complet au 28/12/19 à 16h00

Numéro utile pour toutes informations complémentaires :

Josee-Lita : 0692 95 94 29
Dolores : 0262 26 62 49


Date de publication du présent avis 
Le 27/11/2019

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