Blason Tampon

Tampon Le 17 décembre

La Ville du Tampon a le plaisir d'annoncer le lancement du nouveau site WEB de la ville, complètement révisé. Une refonte entière du site a été appliquée pour offrir aux internautes en cette fin d'année un site plus dynamique, plus pratique et plus accessible.

La réalisation de cette refonte a pour objectif :
     - dès la première page d'orienter immédiatement l'internaute
     - de regrouper les informations les plus recherchées
     - de partager facilement sur les réseaux sociaux

Une nouvelle fonctionnalité pour les associations
Une nouvelle rubrique voit son apparition pour faciliter notamment le dialogue avec les associations. Celles-ci pourront annoncer leurs événements ou proposer une rétrospective en déposant des articles et des photos.

Un compte instagram #villedutampon
La ville du Tampon a aussi le plaisir d'annoncer l'ouverture de son compte instagram qui vient compléter la gamme des réseaux sociaux existants avec le compte Facebook (près de 23 000 abonnés), le compte Twitter (près de 2 000 followers) et le compte Youtube. La Ville du Tampon s'intègre dans l'ère du numérique où la présence sur les réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable.

Application mobile revisitée
La Ville du Tampon a réalisé son application mobile en 2016. Cette application est actuellement revisitée pour améliorer les fonctionnalités proposées aux utilisateurs et proposer un nouveau design plus moderne et plus dynamique. Cette nouvelle application sera disponible pour les fêtes.

Télécharger le communiqué ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations