Imprimer

Signature du Pacte de Solidarité Territoriale

 

Signature du Pacte de Solidarité Territoriale
28 août 2018

Le Président du Département Cyrille Melchior et le Maire du Tampon André Thien Ah Koon ont signé ce matin le Pacte de Solidarité Territoriale et un protocole d'accord.

Le Maire a déclaré l'importance de la venue pour la 1e fois du président :"on est au Tampon confronté à de graves difficultés : eau, désenclavement, aléas climatiques... Les documents que nous signons ce matin représentent un enjeu crucial pour le développement du Tampon et surtout des Hauts. C'est un moment historique que nous vivons. Il est temps maintenant de passer à l'action".

Le Président du Département a lui déclaré sa fierté d'être présent au Tampon :"il est important de travailler ensemble. Je signe ce pacte avec beaucoup d'enthousiasme car la population rencontre des difficultés aujourd'hui et que nous sommes là pour renforcer le lien social. Au Tampon les élus ont fait des choix judicieux pour la population en ce qui concerne les grands projets et les grands équipements à venir. Le Tampon peut compter sur mon engagement et mon soutien."

 

signaturesignature

Téléchargez le Pacte de Solidarité Territoriale

Téléchargez le Protocole d'Accord