Focus Artistes

  

 dadju3 

DADJU
SAMEDI 12 OCTOBRE À 20H

Depuis la sortie de son album Gentleman 2.0 en 2017, Dadju, chanteur de RnB français, suit de plus en plus les pas de son frère Maître Gims. Il surfe en effet sur la vague du succès avec des titres comme « Reine », « Bob Marley » ou encore « Jaloux ». Issu d'une famille de musiciens, il a commencé sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï aux côtés d'Abou Tall, avant de se lancer en solo. En 2018, il a été élu « Révélation française de l'année » durant les NRJ Music Awards. Dernièrement, c'est avec son clip « Compliqué » qu'il a été premier des tendances YouTube. 

 

 

 BRAMSITO

BRAMSITO 2

MERCREDI 16 OCTOBRE À 20H

Chanteur et beatmaker, Bramsito est la nouvelle star de la scène urbaine française. Son titre « Sale Mood » a largement marqué les esprits. Plus de 80 millions de vues pour son clip sorti sur Youtube en novembre 2018 et une certification : un single de platine. Une vraie consécration pour ce jeune homme de 22 ans.

Fort de ce succès, Bramsito a sorti son premier album, Prémices, fin mai 2019. À l’intérieur, on y retrouve 16 titres inédits dont une collaboration avec Soprano sur le morceau « Millions de Mélos ».

 

 
 
 
 
 
 

 EVA QUEEN

EvaQueen

MERCREDI 16 OCTOBRE À 20H

Eva Queen, de son vrai nom Eva Garnier, est devenue l'un des phénomènes de la pop urbaine française. Sous le pseudonyme Eva Queen, elle se lance dans la musique en octobre 2018 avec un premier single intitulé « Mood ».

C'est le titre « On fleek » en featuring avec Lartiste qui la popularise, le clip approchant les 80 millions de vues sur YouTube. Le single est d'ailleurs certifié disque d'or en France. En juillet 2019, Eva Queen a sorti son premier album studio, intitulé Queen.

 

 SOIRÉE BOLLYWOOD

Vishal Vashishtha DIMANCHE 20 OCTOBRE À 19H30

Pour clôturer en beauté les Florilèges, une soirée Bollywood vous attend. À cette occasion, les acteurs Vishal Vashishtha et Shamata Anshan, stars des séries indiennes « Gangaa » et « Bin Kuch Kahe », diffusées sur Antenne Réunion, seront sur la Grande Scène de la SIDR des 400. Miss India et ses dauphines seront également présentes.

La soirée Bollywood s'achèvera avec un holi à 20h30. Préparez-vous pour une explosion de couleurs !

 

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations