COVID : dispositif d’aide exceptionnelle à destination des étudiants tamponnais résidant en métropole ou à l’étranger

 

dispositif aide covid A3

 

DISPOSITIF
Face à l’aggravation de la crise sanitaire et la précarisation de la situation des étudiants tamponnais éloignés de leurs familles pendant cette période, la commune du Tampon met en place un dispositif d’aide exceptionnelle en faveur de ces étudiants. 

BENEFICIARES
Tout étudiant tamponnais résidant en métropole ou à l’étranger, pouvant justifier d’une inscription au sein d’un établissement d’enseignement supérieur public ou privé pour l’année universitaire 2020-2021 et dont les parents résident au Tampon depuis au moins 2 ans. 

Retrouver toutes les informations relatives aux justificatifs à joindre à votre demande sur le formulaire en ligne. 

Pour déposer une demande d’aide exceptionnelle auprès de la mairie : 

1- Télécharger le formulaire ci-après : Formulaire
2- Renvoyer le formulaire dûment complété, accompagné des justificatifs demandés :

OU

  • par courrier directement à l’accueil de la mairie du centre-ville ou à l’accueil de la mairie de la Plaine des Cafres, dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet

Pour toute demande de renseignement sur ce dispositif, merci d’écrire à l’adresse dédiée Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant vos noms, prénoms et coordonnées. 

Le site letampon.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de letampon.fr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations